vendredi 3 juillet 2009

2 soeurs (Tale of two sisters)



Je ne vais pas trop m'attarder sur ce film, car j'avoue avoir été déçue. Il faut dire que la critique européenne a été plus qu'enthousiaste (tant au niveau des journalistes ciné, que parmi le grand public) et que le record d'audience en Corée m'avaient fait miroiter un sacré chef-d'oeuvre. Mais malheureusement, la déception a été à la hauteur de mes espoirs... Le film se veut angoissant mais il arrive tout juste à être ennuyant :-( L'idée de base n'était pas mauvaise, pourtant: 2 jeunes soeurs rentrent chez elles après un long moment loin de la maison, mais elles n'arrivent pas à s'entendre avec la nouvelle femme de leur père (d'autant plus que des phénomènes étranges viennent perturber ce petit monde). Les acteurs ne sont pas géniaux, le scénario est bien trop confus, le film tire un peu beaucoup en longueur. Bref, je ne le recommande donc pas! Mais libre à vous de vous faire une opinion ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire